Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Active !!!

tilda19 COUCOU !

Je fais plein de chose ! c'est pourquoi le blog est un peu en suspend ! mais vous me manquez alors me voici ! Je vous montre ce qui me tient loin de mon ordi !

vous savez que fils aîné a quitté la maison pour son propre nid , j'ai donc pris sa chambre pour faire ma pièce ! Alors je vous la montre bientôt ! En attendant je vous montre les housses de coussins que j'ai fait ; décidément plus rien ne me fait peur !!! Ce n'est pas parfait mais je les aime bien : ils sont dans les couleurs que j'affectionne !

Novembre4

Vous avez en prime une petite grille arrangée car je n'ai pas brodé la petite fille qui accompagne sa maman je suppose ...

Elle est brodée en DMC 814 .

fleurs1

Publicité
Commentaires
A
J'aime ces couleurs de coussins et la jolie grille monochrome.<br /> belle soirée
C
je l'ai brodé aussi cette petite fille qui étend le linge mais en bleu pour Brunehilde à l'occasion d'un anniversaire je crois !!
F
J'aime beaucoup cette broderie. A bientôt dans ton nouvel espace.
A
j'aime beaucoup cette petite grille rouge... c'est tout simple mais très joli!! et on attend de voir ton nouvel espace![;)]
M
j'en ai fait autant quand mon dernier fils est parti <br /> je me suis approprié sa chambre pour y faire ma caverne de laine<br /> très joli le motif<br /> bises
Publicité