Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Et si à 3 semaines de noël , je distribuais des cadeaux ?

autmn6

Ils cherchent preneurs !!!

j' offre ces 2 modestes cadeaux à qui le souhaitent !

°°°°

5_nov_09

Il gardera au chaud vos ciseauX et vos fils ...

°°°°°°°

Novembre5

Pour celles qui aiment le bleu ...

104

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fab , Cidou et la Cigale , il me faut vos adresses !!!!!

merci de votre enthousiasme mesdames

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
C
bonne année 2011, pleine de joie et de bonheur !!!
A
c'est le dernier soir de cette année 2010, que je viens poster mon petit com, peut-être avec espoir qu'il y ait encore dans le fin fond de la hotte du père-Noël un petit pochon ou une petite étiquette, égarée !!!!<br /> je vous souhaite une belle & douce soirée de réveillon ainsi qu'une bonne route pour 2011, riche de santé, de bonheur et de rencontres.<br /> bien cordialement, la femme du ferronnier d'Art,<br /> Anne-Michèle
C
et bien voilà, j'ai eu la chance de recevoir un magnifique petit paquet ce matin dans ma boîte aux lettres. Une pochette trop mignonne, un pique aiguilles craquant et une étiquette parfumée bien jolie. Merci beaucoup pour ce cadeau, c'est magnifique. Le tissu est tout simplement superbe et ton travail est soigné à l'extrême, c'est sublime. Un bien joli cadeau de noël avant l'heure que je vais conserver très précieusement. Excellentes fêtes de fin d'année et encore merci pour ta générosité !!!!! <br /> <br /> bises. [:)]
C
C'est très joli, ils vont trouver preneur c'est certain !
S
Bon ben moi j'arrive après le déluge...<br /> Ant pis pour moi..<br /> Bisous
Publicité