Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Noël...

                                           

                                7370909

noel_porte_d_entr_e

Je vous ai dis une fois que j'aimais bien faire des choses de mes mains (très humblement !!!) mais que je n'étais pas une rapide ! Alors je vous  prouve que je prends de l'avance pour les fêtes !...

Celui-ci est terminé:

                        IMG_0484 bougie07

Celui-ci également...

                        IMG_0486 bougie07

Et oui, ce n'est qu'un aperçu je vous l'ai dis car je sais que certains yeux se promènent  régulièrement sur le blog !!!

Alors      005

Ah non ce n'est pas maintenant !!! (mdr)

Alors bonne journée   ................    bonhomme_de_neige             

   

                                          7370909 

Publicité
Commentaires
T
Alors moi pour les couleurs de la broderie, c'est dominante orange. Mais tu le sais n'est-ce pas ? <br /> C'est ma première visite sur ton blog. <br /> Compte tenu de tous les sujets, plusieurs soirées vont m'être nécessaires pour visiter la maison de la cave au grenier.<br /> Bravo pour la vie que j'ai déjà découverte par ici.<br /> Bisous
L
Cela a un côté un peu "décalé" de commencer maintenant, mais tu as raison! Moi je sens bien que je vais être encore charrette cette année ! ;-)
F
merci de votre visite J'ai eu un coup au coeur en voyant le mot Noël j'ai cru mettre trompée mais non juste un peu d'avance
P
ptitlapin et cricri :il faut ce qu'il faut et comme dirait la tortue il faut partir à temps !!
P
Au moins tu ne seras pas prise au dépourvu quand la bise sera venue! Bonne soirée.
Publicité