Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Méditerranée...

               

qy5in90z

Méditerranée
Aux îles d'or ensoleillées
Aux rivages sans nuages
Au ciel enchanté
Méditerranée
C'est une fée qui t'a donné
Ton décor et ta beauté
Mé-di-terranée !


Tino Rossi

Une promenade vers cette mer sublime et changeante qui nous entraîne si loin par les pensées ; des voyages improvisés selon notre envie du moment... je vous emène au large de la Corse ...

               IMG_0682

               IMG_0699

               IMG_0689

               IMG_0690

               IMG_0711

                                                     IMG_0709

                                                   BONNE_20JOURNEE_9

Publicité
Commentaires
L
Supers belles les photos avec les lumières qui y jouent ;-)
E
quelles belles photos<br /> merciii beaucoup<br /> bisouus
P
Loula: c'est gentil; oui c'est beau la Corse...; tu es d'où ? bisous
L
merci Prwpew.... tes photos sont superbes.... c'est beau la Corse... et moi aussi, je suis de la méditerannée...
R
Juste un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée, ma belle amie.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité