Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

C'est avec ce jour qui décline que je vous

                  

                             tags53

                    VACANCES_CORSES

C'est avec ce jour qui décline que je vous souhaite une très bonne et belle journée...

Vue de l'étang de Biguglia

                                14690741

Publicité
Commentaires
E
salut<br /> une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!<br /> A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> big kissssssssssssss
R
Un p'tit coucou, juste pour toi.<br /> <br /> Bon jeudi, et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
Loup: pourquoi tu dis ça ? énormes bizouilles!<br /> ptitlapin: plein de bisous méga gros aussi!<br /> Rosie: c'est tjs un plaisir de te lire, cousine!bises<br /> grise souris:oui il est pourtant loin ce printemps !!!Bisous<br /> bettyboop:à bientôt; bises<br /> Cielo moon:je vais surveiller ma boite aux lettres alors! d'avance un grand merci; gros bisous<br /> Loula: oui mon prénom est Lydie!La haute-Corse est restée encore sauvage contrairement a certains endroits de la Corse du Sud!mais c'est très beau à divers endroits aussi! bisous et merci
L
Pewpew c'est Lydie ? tu veux nous faire rêver avec ce soleil qui se couche ? C'est très beau... et il faut savoir apprécier la nature...et la Corse, c'est si beau, si sauvage... je ne connais qu'Ajaccio...3 jours passés là-bas lors d'une mission de mon mari dans les services de l'aviation civile<br /> J'ai vu que tu m'avais mise dans tes liens, c'est gentil de ta part, alors j'en ai fait autant. Bises
C
Coucou Lydie...<br /> Un petit quelque chose est parti en début d'après-midi vers tes si beaux paysages :)<br /> Je t'embrasse.
Publicité