Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Balade du dimanche ...

wo3jdo50

Petite promenade à 15 mn de Bastia...

J'en profite pour vous montrer la star de ma petite vie en ce moment ... ma filleule ! on m'a demandé de devenir la marraine de ce petit bout de choux qui répond au doux de de Cannelle ...

regardez comme je "me la pète"!!! Et puis sur le ventre de maman, je ne crains rien !

IMG_1838

Marraine a aujourd'hui décidé de me faire découvrir les alentours !

Elle adore ces villages accrochés à la montagne...

Furiani

IMG_1842

IMG_1843

IMG_1844

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1848

un autre petit machin qui partage nos vies depuis maintenant 9 ans ! Je vous présente Rubis !

IMG_1849

IMG_1850

Oui mais prendre l'air ,ça fatigue !!!

IMG_1852

hf2wefcn

Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont tres reussies!! Et le petit bout, adorable!!!
J
J'aurais bien suivi la balade aussi ... mimi la filleule ! Biz. BKcine
V
Un gros bisoux du mercredi, juste comme ça en passant...<br /> [Ange]
M
Tu n'es plus la seule star ma belle colomba !!!! Fais lui découvrir la beauté de la Corse !<br /> Bisous
L
Oh, la petite mignonne et quel beau prénom, Cannelle. Ainsi, tu as repris tes grands ballades dans ton ile, chère Pewpew... il est vrai que les températures sont déjà quasiment printanieres par chez toi, hein...<br /> <br /> Bisous fraise<br /> <br /> Oursonne
Publicité